TRACY DE SÁ - Rap / R’n’B

Bio

Féministe évidente, fière dans un milieu hip hop régi par les hommes, Tracy pose son flow et sa technique taillés à l’écoute intensive du rap des 90’s, pour mettre les hommes à ses pieds.
Née en Inde, partie vivre un fragment de son enfance au Portugal, adolescente en Espagne avant de s’établir en France : retracer l’itinéraire de Tracy De Sá impose de suivre une route de plusieurs milliers de kilomètres à travers le globe.
Elle choisira d’abord la danse et les battles avant de saisir un stylo et une feuille pour se mettre au rap. Gestuelle, attitude, état d’esprit militant, tout traduisait déjà en elle une aptitude inexploitée pour la matière. La scène, son ring, ajuste le détail, perfectionne tout ce qui peut l’être, règle ses shows pour les amener vers toujours plus de perfection, sans temps morts ni place pour l’à-peu-près.
En pleine préparation de son deuxième album, signé chez le label montant Ovastand, Tracy veut aller encore plus loin pour redonner aux femmes la place qu’elles méritent dans notre société. Sans tabou et sans gêne, elle aborde des thèmes tels que la sexualité et le plaisir féminin, la réappropriation du corps, le pouvoir, la liberté, la fierté d’être ce qu’on est, la fierté d’être une femme.


Voir cette vidéo sur youtube

En concert

4 novembre 2021 @ Cité Carter (Amiens)
Rue Georges Guynemer, 80000 - Amiens

Première partie: BONNIE


A partir de 20h30
Tarif(s) : 10/5€

 
Facebook RSS
Restez connecté
à Haute Fréquence
Copyright 2021 Touts droits réservés Conseil régional Hauts-de-France | Crédits | Mentions légales | Cookies