Arokana

Bio

Véritable bombe de bonne humeur, quand AROKANA débarque avec ses sons décalés aux accents Pop-rock, ce sont toutes les thérapies modernes contre la morosité qui volent en éclat. Grâce à un cocktail d’humour et de chanson survitaminée, les quatre lurons ramènent leur fraise sur toutes les scènes Francophones dans le but de vous filer la banane.

Eté 2008. Trois potes attrapent leurs guitares et commencent à composer. Comme tout bon trio, ils sont rapidement rejoints par un quatrième qui ajoute une batterie. Dès lors, AROKANA a trouvé sa formule et avance, sans brûler les étapes.

De petites salles régionales en premières parties (Joyeux Urbains, Barcella, Jacques Higelin, ...), de tremplins (remportés) en tournées nationales, le groupe affine son écriture et aiguise ses personnages.
Il se forge surtout une très belle réputation scénique, prenant le public à parti, au dépourvu ou rebrousse-poil, mais toujours avec la bonne humeur contagieuse qui devient vite la signature AROKANA.

Visiblement, la recette marche ! Dix ans et près de 300 concerts plus tard, le groupe joue dans une des plus grosses salles de la région : L’ARENA STADE COUVERT de Liévin (62).

En concert

13 novembre 2020 @ Théâtre du Familistère (Guise)
236 Cité Familistère, 02120 - Guise

Tête d'affiche : Sages comme des sauvages


20h30
Tarif(s) : 15/10€
Réservation : melissandrecerdan@familistere.com

 
Facebook RSS
Restez connecté
à Haute Fréquence
Copyright 2021 Touts droits réservés Conseil régional Hauts-de-France | Crédits | Mentions légales